Les mots que tu as mis dans ma bouche étaient justes et résonnaient parfaitement en moi.
Je mesure maintenant, avec un peu de recul, les ajustements positifs qui se sont faits en moi. Sérénité renforcée, confiance approfondie en moi et en la justesse de mes actes. Acceptation de la colère juste que je ressens. Belle expérience vocale vécue en profondeur aussi. Merci pour cela et le reste. M.P.

Je la considère, dans son travail, comme un relai entre le ciel et la terre. Je peux mettre en application directe la transformation qui me fait grandir dans mon quotidien. Pourquoi "sacré"? Parce que ce que je ressens chez elle est du même ordre que ce que je ressens dans une méditation. Sa qualité principale à mes yeux est la justesse de sa perception, propre à chaque individu, et donc la justesse de ses propositions... Th.

Wouah! J'ai super bien géré mon discours hier soir à la fête de l'école! Je ne me suis pas empoisonnée la soirée avec des jugements! Merci pour ton aide. Ch.

Dominik, par ta grande écoute et ton humour, tu m'as fait avancer à pas de géant. Tu as fait sauter des schémas de croyances et d'émotions qui me pourrissaient la vie depuis longtemps. Grâce à ce que j'appelle ta caisse de résonance interne, tu sais entendre et sentir les maux qui se cachent derrière les mots et les attitudes du quotidien. Par ton travail en douceur et en vérité sur les mots que j'emploie et ma voix, tu m'as ouverte à une nouvelle conscience de mon être. Merci pour tes séances qui ont contribué à rendre plus de joie, de légèreté, de vérité et douceur dans ma vie. Tu as l'art de déculpabiliser ! Tu permets à chacun de reprendre son pouvoir de responsabilité et de créativité pour évoluer dans ce monde. F.

Selon la tradition judéo-chrétienne, « le verbe est créateur ». C’est après une séance individuelle que j’ai validé ce dire. D.

Je suis encore étonnée de ce que j'ai ressenti lors de la séance d'EFT et de l'impact profond qu'elle a eu sur moi. C'est comme si je me voyais avec des yeux nouveaux. Toute ma gratitude! P.

Avec ta manière d'utiliser les cartes, j'ai senti très fort cet accompagnent de l'indicible, cela m'a beaucoup inspiré ! N.

Chez Dominique, j'ai la sensation que je touche à mon côté "sacré". M.

 

Expériences de stages

– Le stage a appuyé sur la touche « acceptation » de moi, de ma vie, des choses et des gens tels qu’ils sont et sur la touche confiance en mon intuition, en mes acquis, en ce que me dictent mon corps et mon coeur plutôt que ma raison… et en fait, ça change tout ! I.

– Si quelqu’un se demande si le stage est pour lui, qu’est-ce que vous lui diriez?
S’il est prêt à se laisser toucher par sa propre voix et celles des autres participants, oui !

– Mon témoignage : « L’insufflage » de Dominique pour nous transmettre une grande capacité d’émerveillement, en rebondissant en toute circonstance.

– Ces 5 jours de stage ont été un si beau voyage, en profondeur, en délicatesse, en rencontre, en présence mutuelle, en éveil et en ouverture à la Vie. Il m’a fait tant de bien. Ce furent des retrouvailles « paisibles » avec moi-même et aussi une joie extraordinaire de contempler les pépites de lumière en chacun et de composer un bouquet multicolore ensemble. Découverte pleine de tendresse, de simplicité, d’audacieux abandon. D.

– Ta qualité de présence, Dominik, me touche. Tu as accompagné le groupe avec tant de délicatesse, soucieuse de chacun, t’émerveillant de qui nous sommes, cueillant nos forces et nos fragilités d’un regard et d’un geste qui ne laissent pas indifférent. Tu as donné beaucoup de toi, tu as fait circuler la Vie, t’est laissée transformer avec nous durant ce voyage. Bénédiction….! Avec gratitude, D.

– Bonjour Dominique, C’était un grand moment qui m’ ouvre des portes au delà de mes attentes. Sacré Méridien Gouverneur! Bien plus qu’une porte de sortie, une entrée dans un autre monde.
Merci d’avoir partagé cette lumière. F.

-Tu nous ouvres des portes si lourdes ! Je tiens encore une fois à te remercier du fond de mon cœur pour ta présence , ton accueil , ton écoute , ta bienveillance, ton intelligence , ton aide . Tu as encore œuvrer à me faire évoluer dans l’acceptation , le confort et la paix . Mon corps défie les lois du temps . Je rajeunis en dehors et en dedans surtout .J’ai mis fin à ma thérapie il y a un mois . C’est la première fois où je n’ai pas cherché à impressionner qui que ce soit au travers de ma voix , pas même moi. J’en suis heureuse . C.